La Foire expo se met au Green sans faire de Greenwashing

Du 14 au 18 avril 2022, le Green Village s’installe à la Foire internationale de Toulouse

En septembre 2021, Carole & Co participait à la première édition du village de la seconde main à la Foire Internationale de Toulouse. Pour cette deuxième édition, après le succès de l’année dernière, le Village de la seconde main s’agrandit et devient le « Green Village », un espace au cœur de la Foire, dédié à une consommation éco-responsable, éthique et unique.

Des marques engagées, locales, écoresponsables qui partagent toutes les mêmes valeurs vous accueillent pendant 5 jours du 14 au 18 avril au MEETT, nouveau parc des expositions.

https://foiredetoulouse.com/fr

Seront présents une trentaine de créateurs Recycling Art et Seconde main, des vêtements, de la couture, des accessoires, de la déco, du mobilier, du drive alimentaire local et bio.

C’est une belle occasion de découvrir leur univers et de prendre en compte leur démarche dans notre consommation. C’est l’opportunité aussi pour moi de vous présenter ma nouvelle collection, et d’échanger avec vous sur ma démarche. Comme l’année dernière je présenterai mes bijoux sur des consoles en bois upcyclé et je ne manquerai pas de vous faire découvrir les univers de créateurs engagés présents à mes côtés pour cette nouvelle édition.

A très vite !

partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Blog

Articles Similaires