Un shooting local sous le soleil !

Pour mettre en lumière cette nouvelle collection, avec Hélène ma photographe nous avions envie de soleil et de mer, denrée rare à Toulouse !! Avec un budget serré de jeune créatrice que je suis ( oui encore un peu), nous avons mis en place nos capteurs système D et avons trouvé Le lieu magique pour un shooting plein été sans quitter notre ville rose.

J’ai squatté toutes les applis de météo pour trouver Le jour idéal pour organiser ce shooting. J’ai croisé les doigts, j’ai même fait la danse du soleil, (celle que fait souvent ma copine Camille mais qui ne marche pas toujours !) Mais cette fois bingo, le soleil était au rendez-vous.

Je me suis entourée d’une équipe de choc, ma photographe préférée, mon complice de mari, élément de plus en plus essentiel chez Carole & Co, et mes jolies Copines qui se prêtent si volontiers à ce jeux du sourire devant l’objectif averti d’Hélène.

Pour la mise en beauté c’est Elsa, l’esthéticienne du quartier qui a sublimé ces jolies filles.

Victor un cousin jeune photographe est même venu faire quelques photos backstage et assister pour la première fois à un shooting mode.

En amont du shooting j’ai sélectionné quelques marques engagées pour habiller mes modèles. Les marques, Mardi matin, Mariannette et 2ème chance ont répondu présentes. Sur les photos de cette nouvelle collection vous pourrez apprécier leurs produits.

Mardi Matin,  une mode éco-responsable punchy, colorée et abordable. Cette marque française propose un vestiaire mixte et exclusif en petites séries numérotées et fabriquées au portugal.https://mardimatin.fr/

Marianette, des vêtements fabriqués majoritairement en France à partir de matières recyclées, biologiques et naturelles, en toute transparence avec une production en circuit court afin de réduire au maximum l’empreinte carbone.https://www.mariannette.fr/

2ème chance, c’est une créatrice toulousaine qui customise avec poésie des anciennes vestes militaires pour leur donner une 2ème chance ! https://2echance.fr/

Vous l’aurez compris tous les ingrédients étaient présents pour mettre en valeur mes bijoux, et pour vous donner envie de porter de la couleur. Alors j’espère que ces photos vous plaisent, et qu’elles vous amènent déjà un peu en vacances !

partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Blog

Articles Similaires