On en parle dans la presse…

Vous êtes plutôt Presse Economique ou Mode ?

Et bien les 2 pour Carole & Co !

Je me retrouve le 27 avril dans la Gazette du Midi, presse écononique et juridique, en deuxième page, c’est plutôt cool. J’ai un bel article qui prend plus du tiers de la page avec un belle photo prise par une copine ( encore une qui participe à mon aventure. Merci Charmaine !)

Quand je regarde de plus près, je constate que le nom de la rubrique où j’apparais s’appelle DES HOMMES & DES CHIFFRES…. Pourtant je suis une bien une femme, entrepreneuse. Cet article souligne le Prix Occitanie que j’ai remporté lors du concours « Les femmes s’engagent pour le développement durable ». Il met à l’honneur les femmes entrepreneuses et nous informe sur le fait que seulement 30% des entrepreneurs sont des femmes. Peut être que pour faire avancer les choses, La Gazette du midi pourrait changer le nom de sa rubrique !

https://forumeco.fr/des-bijoux-locaux-et-ecologiques/

Parlons maintenant de la Presse Mode, très féminine pour le coup ! Etudiante, je dévorais tous les numéros du magazine Elle, que je collectionnais aussi (il en reste encore quelques exemplaires dans le grenier de mes parents ! ) Voilà qu’aujourd’hui je découvre avec beaucoup d’émotions qu’on parle de mes bijoux dans l’édition Elle Toulouse dans un article consacré à la slow conso. Un article à contre courant dans ce genre de magazine fashion. Je trouve cela plutôt encourageant.

Des femmes qui entreprennent, de la slow conso face à la fast fashion, le monde bouge et je suis heureuse de bouger avec lui.

partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Blog

Articles Similaires