Alors c’était comment la Foire de Toulouse ?

Intense… riche en rencontres et en partage. Une belle expérience professionnelle que je ne suis pas prête d’oublier.

C’était une grande première pour une petite entreprise comme la mienne. Alors oui c’était intense, avant, pendant et après, comme souvent !!!

Plusieurs semaines de préparation, création, fabrication, réflexion, recherche de partenaires, mais aussi de doute, tout simplement parce que j’avais envie d’offrir, le temps de ces 3 jours, une boutique éphémère à Carole & Co. Oui c’était mon petit kiff à moi dans l’objectif de développer ma marque, de lui donner une belle image et de véhiculer les valeurs qui me sont si chères.

Mission accomplie non sans encombre puisque mon dos a eu du mal à supporter toute cette pression, mais c’était prévisible (c’est mon point faible) !

J’ai rencontré de nouvelles clientes qui a ont su me donner le retour que j’espérais. J’ai aussi rencontré une jolie bande d’entrepreneuses (oui il n’y avait que des filles) avec qui nous partageons des valeurs communes qui nous ont embarqué dans ce village de la seconde main. Faire avec de la matière existante pour éviter de produire de nouvelles ressources est le point commun de tous ces acteurs présents pour la première fois sur la Foire de Toulouse. C’était aussi pour moi l’occasion de partager cette aventure aux côtés de Pauline et Déborah, fondatrice de la plateforme e-commerce l’inverse qui regroupe exclusivement des marques upcyclés dont Carole & Co fait partie. Je vous invite à la découvrir pour une consommation plus responsable.

https://www.linverse.fr/

partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Blog

Articles Similaires