Alors c’était comment Rio loco ?

–  » C’était fou !

Ce festival porte bien son nom, c’était un festival muy loco pour Carole & Co.
Canicule et vent, les joies du plein air, il a donc fallu s’adapter, comme toujours et c’est ce qui fait que ces nouvelles expériences sont toujours riches d’enseignement.
Sortir de sa zone de confort, s’adapter et kiffer !

J’ai réalisé que vous commencez à connaître ou reconnaître ma petite marque sur Toulouse. J’ai pu redécouvrir mes boucles portées sur les festivalières. Je vous ai rencontrées en vraie et nous avons pu échanger, certaines d’entre vous avez déjà acheté mes créations dans des points de vente mais je ne vous avais pas rencontrer.

Et puis il y eu cette histoire de fou avec Charlotte Baillot violoniste et chanteuse du groupe de musique pop Cats on trees @catsontrees . Charlotte avait déjà acheté des bijoux Carole & Co à ses Copines dans la boutique Retropolis située dans le quartier Saint Cyprien à Toulouse. Elle était déjà cliente sans que je le sache. Quelques heures avant le concert elle est passée sur mon stand et elle a craqué sur un nouveau modèle qu’elle a porté le soir même sur scène, c’était la consécration pour ma petite marque comme la mienne. Merci Charlotte !

Alors voilà, participer à ce genre d’évènement c’est prendre le risque de voir ses bijoux sur scène devant des milliers de personnes. Finalement je pense que j’aime prendre de genre de risques !!

Merci Rio loco, merci à vous tous.tes pour vos petits mots d’encouragement, vos looks d’été trop canons avec mes bijoux ,vos partages, vos sourires et vos achats.

Merci et à l’année prochaine j’espère ! « 

Carole.


partager:

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

Blog

Articles Similaires